Forum de www.mangerfacile.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de www.mangerfacile.com

Discution sur les divers reportages proposés sur le site, et des échanges de régimes, recettes, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le régime pomme de terre

Aller en bas 
+7
doudou60
virginie
nini59430
pti-bouchon
nadia
Admin
Fytnesse
11 participants
AuteurMessage
Fytnesse

Fytnesse


Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 14/11/2006

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:28

fcgvbhnj,kl;:m


Dernière édition par Fytnesse le Jeu 5 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2006

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: je te donne l'info   Le régime pomme de terre Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:15

Salut,

Bon alors pour tout te dire, je ne connaissais pas non plus ce régime ! Je l'ai découvert sur le site de ce Forum : www.mangerfacile.com, rubrique régime draconiens.

Moi je me suis contenté de le suivre pendant une semaine, ils disent qu'on peut le pratiquer une fois par mois si l'on veut pour perdre quelques kilos si on à tendance à grossir !!
Pour l'après régime je pense que tu peux manger normalement et faire le régime sur quelques jours si il faut ! En tout cas moi pour l'instant je remange normalement et je n'ai pas repris cela fait 15 jours !!
Mais je pense que tu dois pouvoir stabiliser en évitant de manger trop gras après, regarde sur le site ils ont pleins de recettes sans graisse justement ! j'en ai éssayé quelques unes, qui sont bonnes et super simple à faire.
Voilà, j'espère que j'ai bien répondus à tes attentes !!!
Et bon courage, a@
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mangerfacile.com
nadia




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2006

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:34

Bonjour les filles j'aimerais faire le régime pomme de terre mais avant je voudrais savoir combien il faut manger de pomme de terre dans la journée.. et si on perd vraiment du poid..

merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2006

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:17

je pense Nadia que tu peux manger jusqu'à 4 pommes de terre par repas pour être sûr de ne pas avoir faim si tu es une grosse mangeuse !
Moi j'en mangais à peut près 3 le midi et le soir 1 ou 2 selon la taille des pommes de terre et en plus une soupe de pomme de terre(exclusivement des pommes de terre dans la soupe). Comme je l'ai dis plus haut j'ai perdu 6 Kg en 10 jours.
Et je compte mi remmettre la semaine prochaine pour encore perdre, enfin j'espère !!!
Mais je pense que le mieux serais que tu essai, c'est la meilleure façons de voir si ça marche, car nous ne sommes pas toutes faites pareils !!!
alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://mangerfacile.com
nadia




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2006

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:43

Je te remercie.. je vais tenter la semaine prochaine.. et la soupe tu la fais ou tu l'achète??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2006

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:44

c'est mieux de la faire au moins tu sais vraiment ce que tu mets dedans !!!
si tu as un mixeur c'est rapide en plus.
Bon courage pour la semaine prochaine et dis moi si tu as réussis à perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangerfacile.com
nadia




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2006

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:18

j'ai déjà perdu 11kilos en deux mois avec le régime soupe au chou en fait je fais une semaine de soupe au chou et ensuite je stabilise le poid que j'ai perdu..

aurais tu la recette de la soupe aux pommes de terre stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2006

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:14

Désolé, Nadia de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'ai eu une semaine chargée !!
Pour la soupe de pommes de terre tu fais chauffer des pommes de terre à l'eau et une fois qu'elles sont cuites tu les écrases à la fourchette ou au moulin à légumes ou au mixeur et tu mélange de l'eau de cuisson avec pour que ça fasse une soupe et après tu mets du sel et du poivre et voilà !!
En tout cas c'est comme ça que je la fait !!
J'espère que tu met dira si tu as perdu du poids et combien !?
Moi je vais le refaire la semaine prochaine ce régime !
Je te souhaite bon appétit (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangerfacile.com
nadiaa
Invité




Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: régime pommes de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:09

j'ai enfin testé ce régime et je peux dire que ça marche vraiment se matin après deux jours de régime j'ai perdu 2kilos c'est génial.. en plus c'est pas fatiguant, on a pas faim et surtout ça coute pas cher..
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:06

Je suis très interessée par ce régime mais peux tu me dire ce que tu manges le matin?
En tout cas bravo pour ta perte de poids! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadiaa
Invité




Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: régime pommes de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:10

le matin je prends un cappuccino et une clémentine.. voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Fytnesse

Fytnesse


Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 14/11/2006

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:33

jhgjhglk,j gnvbhn,k;


Dernière édition par Fytnesse le Jeu 5 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pti-bouchon

pti-bouchon


Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: regimme pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:42

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je ne trouve pas ce régime de pomme de terre pourriez vous m'aider merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nini59430




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:28

moi aussi s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2006

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:47

Pour toutes celles qui cherche le régime sur le site, il se trouve dans la colonne de gauche ou se trouves toutes les rubriques du site et celle du régime Pommes de terre c'est la rubrique "des Régimes draconiens", dans cette rubrique il existe plusieurs régimes.

Voilà les filles, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangerfacile.com
virginie




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2007

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:24

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
doudou60

doudou60


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:53

Salut

Et sinon a part le régime pommes de terre, quelqu'un en à essayé un autre qui marche bien ??
En fait j'aime pas les pommes de terre alors forcément, je voudrait tenter autre chose !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bully




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:03

Quels aliments est autoriser hormis la pomme de terre dans ce régime?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:58

Et bien à part la pomme de terre dans ce régime rien d'autre n'est autorisé !!!
Je sais c'est pas évident, en même tant cela ne dure que 3 jours !!!

Sinon j'aimerais bien savoir si cela marche vraiment, si il y'en à parmi vous qui on essayé, pouvez vous me donner votre avis sur ce régime !!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Invité




Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:44

Bonjour a toutes, je suis nouvelle et j'ai vu que le régime pomme de terre faisait vraiment effet!!!
Néammoins je n'arrive pas à trouver le régime pomme de terre malgré lé explications données ci dessus. Quelqu'un pourrait til me donner un lien?
Merci de me répondre
Bonne journée
marine
Revenir en haut Aller en bas
nynha




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2009

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:13

Bonjour ce régime m'intéresse beaucoup mais comme Marine12 je n'arrive pas à trouver le programme Smile pouvez-vous m'aider ou m'expliquer un peu comment suivre ce régime merci
Revenir en haut Aller en bas
STP Prod




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:48

Bonjour,

Je suis journaliste à 100% mag et nous suivons une personne ayant testé récemment et approuvé la méthode pomme de terre pour un tournage.
La personne, en compagnie du Docteur Jean-Michel Cohen expliquerait comment elle a vécu son régime.
Si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par e-mail : journaliste1@stpprod.com ou au 01 44 9 03 68. Demandez Léa.

merci beaucoup et dans tous les cas, bon courage pour vos régimes !
Revenir en haut Aller en bas
niphiphi
Invité




Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: 100%mag   Le régime pomme de terre Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:24

j'ai vu ce soir dans 100%mag une dame qui a perdu 28kgs en 6mois avec le regime pomme de terre !!!!!!!!!!!!

avez vous d'autres infos ????????????????????? j'ai 20kgs qui me bouffent la vie , au secours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Invité




Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:18

Bonjour à toute, je suis nouvelle sur ce forum. je m'interesse de trés prés au regime pomme de terre, mais je n'arrive pas a trouver la méthode. Combien de pomme de terre? Pendant combien de jours? Que manger le matin?
J'attend avec impatience vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régime pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: Le régime pomme de terre   Le régime pomme de terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime pomme de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soupe au choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de www.mangerfacile.com :: Les Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser