Forum de www.mangerfacile.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de www.mangerfacile.com

Discution sur les divers reportages proposés sur le site, et des échanges de régimes, recettes, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 soupe au choux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
candice
Invité




soupe au choux Empty
MessageSujet: soupe au choux   soupe au choux Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:19

Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce site que je trouve particulièrement bien pensé, j'ai été sur beaucoup de site dans ce style mais celui ci est vraiment sympa!
J'ai attaqué la soupe au choux hier et je dois dire que j'ai faim! Je n'ai peut être pas assez mangé de fruit alors aujourd'hui ja vais compensé plus en mangeant des légumes! Pouvez vous me dire si cette envie de manger va persister toute la semaine ? J'ai également entendu dire que l'on reprenait plus de poids que l'on en avait perdu après l'arrêt de cete soupe? J'ai donc peur de reprendre du poids même en maneant équilibré après?
Merci de me répondre! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2006

soupe au choux Empty
MessageSujet: soupe aux chou   soupe au choux Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:13

salut candice,

Je pense que si tu as faim ce régime risque de devenir une torture pour toi et une mauvaise expèrience !
Je pense que tu devrais éssayer d'autres régimes proposés sur ce site qui marche aussi bien, comme le régime pâtes ou pommes de terre qui câle vraiment bien cette sensation de faim !
Et puis tu sais certains régimes conviennent à certaines personnes et pas à d'autres.
Le plus important dans un régime c'est de si sentir bien, c'est la meilleure façons d'obtenir des résultats !!!!
En tout cas se serait sympa que tu partage le régime que tu as choisis avec d'autres personnes du site, comme moi cela permets de se soutenir et de persévérer, alors si tu est tenté viens d'inscrire !!!
a plus, et j'espère t'avoir donné la réponse que tu attendais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangerfacile.com
candice
Invité




soupe au choux Empty
MessageSujet: réponse soupe au choux   soupe au choux Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:48

Merci, pour ta réponse, tu as raison, ce régime là ne dois pas me convenir, je vais terminer la semaine car je n'ai pas souffert pendant trois jours pour rien, et je pense que j'essaierais autre chose. Tu me parles d'un régime pâte, je ne l'ai pas encore vu? Est il inscrit sur ce site? Je vais vite aller voir.
En fait au bout de trois jours de régime, je n'ai plus vraiment faim, je suis même câlée avec la soupe, mais je n'aime pas vraiment les légumes alors en manger tous les jours!
Dèq que j'ai un moment je vais m'inscrire. Là je suis au bureau alors je fais vite, merci pour ton soutien c'est vrai cela fait du bien! A plus tard.
Candice.
Revenir en haut Aller en bas
nini59430




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

soupe au choux Empty
MessageSujet: Re: soupe au choux   soupe au choux Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:29

moi j ai le fait le regime en fait il s apelle 804 tu peux manger autant de soupe au chou que t en veux a chaque fois que tu a faim
moi je l ai fait la premier a ete tres dur car en fait
la 1er journer c etais que des fruit
la deuxieme journee des legumes vert
le troisieme jours c etais les deux
le quatriem jour journee banane
le cinquieme jour on commencer un peu la viande et ains ide suite avec ce regime j ai perdu 10 kg en un mois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

soupe au choux Empty
MessageSujet: Re: soupe au choux   soupe au choux Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:24

Salut nini59430,

concernant ton régime, je pense que l'on doit mourrir de faim ? J'aimerais bien essayer un truc qui marche mais avec ce genre de régime très restrictif j'ai peur de rprendre autant en peu de temps et après bonjour les vergetures !!
Dis moi, est ce que tu as repris du poids après ? et quelle est ton alimentation aujourd'hui ?

Merci pour ton aide flower
Revenir en haut Aller en bas
petite fofolle

petite fofolle


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2010

soupe au choux Empty
MessageSujet: Re: soupe au choux   soupe au choux Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:45

salut
J'ai essaye ce regime, c'est de la torture, jai pardu 6kg mais c'est sur qu'on a faim les 3 premiers jours, alors tu dois boire bcp deau , et les fruits et les legumes, mais a pres avoir termine jai repris mes kilos et encore plus, alors personellement , je vous le conseille aps
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




soupe au choux Empty
MessageSujet: regime pomme de terre    soupe au choux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:51

bonjour
en se qui me concerne je fait le regime pommes de terre depuis 6 jours et jai perdus 5 kilos et comme c est bien consistant tu n a pas de sensation de faim du tout !!
a l epoque nos grands parents etaient pas tres riches et se nourissaient souvent de pomme de terre en fin de mois et ils n en sont pas mort bien au contraire !!! ca fait maigrir et degonfler car l amidon qui est dans la pomme de terre absorbe l eau que tu as dans le corps et donc tu degonfle et maigris par la meme occasion !
le matin je dejeune normalement avec un jus de fruit pressé et midi et soir pomme de terre pas contraignant du tout a moins bien sur de ne pas aimer les pommes de terre il est meme dit sur certains sites que la pomme de terre est moins calorique que le riz et les pates !!! comme koi faut arreter avec les prejugés a 2 balles et les reponses toutes faites qui ne tente rien n a rien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STP Prod




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

soupe au choux Empty
MessageSujet: Re: soupe au choux   soupe au choux Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:49

Bonjour,

Je suis journaliste à 100% mag et nous suivons une personne ayant testé récemment et approuvé la méthode pomme de terre pour un tournage.
La personne, en compagnie du Docteur Jean-Michel Cohen expliquerait comment elle a vécu son régime.
Si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par e-mail : journaliste1@stpprod.com ou au 01 44 9 03 68. Demandez Léa.

merci beaucoup et dans tous les cas, bon courage pour vos régimes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soupe au choux Empty
MessageSujet: Re: soupe au choux   soupe au choux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soupe au choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de www.mangerfacile.com :: Les Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser