Forum de www.mangerfacile.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de www.mangerfacile.com

Discution sur les divers reportages proposés sur le site, et des échanges de régimes, recettes, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nettoyer sa peau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pti-bouchon

pti-bouchon


Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 18/04/2007

nettoyer sa peau Empty
MessageSujet: nettoyer sa peau   nettoyer sa peau Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17

bonjour voila depuis des année je me nettoie ma peau avec l'huile d'olive .je vous explique une fois tout les jours je fait une preparation dans un bol je met du sucre fin et un peu d'huile d'olive je laisse macerer un jour et le lendemain je me nettoie ma peau avec c'est comme un gomage on peux meme le faire sur tout le corp mais faut bien rincé apres et bien je peux vous dire que ma peau et bien douce apres et toute les petit imperfection sont partie .voila et j!ai appris aussi que l'huile d'olive etait trés bon pour les cheveux aussi sunny bonne journée a toute
Revenir en haut Aller en bas
doudou60

doudou60


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2006

nettoyer sa peau Empty
MessageSujet: Re: nettoyer sa peau   nettoyer sa peau Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:28

coucou

alors je trouve ton astuce originale et certainement moins couteuse que les produits de magasin !
Dis moi, cette préparation tu l'applique sur le visage et tout le corps ? ou seulement l'un des deux.
Et à nettoyer c'est pas trop gras ?

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bully




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2007

nettoyer sa peau Empty
MessageSujet: Re: nettoyer sa peau   nettoyer sa peau Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:44

merci pour le tuyau Pti-bouchon Wink

Je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer sa peau Empty
MessageSujet: Re: nettoyer sa peau   nettoyer sa peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer sa peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de www.mangerfacile.com :: Astuces et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser